Dollz Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 » Hommage à Gregory Lemarchal

Aller en bas 
+2
.C0urtn3y.
.Castine.
6 participants
AuteurMessage
.Castine.
Gérant(e)
.Castine.


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 01/05/2007

» Hommage à Gregory Lemarchal Empty
MessageSujet: » Hommage à Gregory Lemarchal   » Hommage à Gregory Lemarchal Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:23

» Hommage à Gregory Lemarchal

» Le vainqueur de la Star Academy en 2004 est décédé lundi matin à l'âge de 23 ans, suite aux complications de la mucoviscidose dont il était atteint.

» Le jeune homme, originaire de l'Isère, aurait eu 24 ans, le 13 mai prochain.

Grégory Lemarchal, le vainqueur de la Star Academy en 2004, est décédé lundi matin à l'âge de 23 ans, suite aux complications de la mucoviscidose dont il était atteint. Il est mort dans un hôpital de la région parisienne, entouré de sa famille. "Grégory restera pour nous tous un artiste au talent unique, un artiste populaire à la voix inoubliable, un garçon simple et généreux", a déclaré Pascal Nègre, président directeur général d'Universal Music France.

Son 1er album, Je deviens moi, avait été plebiscité par le public et certifié disque de platine. Grégory Lemarchal avait ensuite enchaîné par une tournée marquée par un passage à l'Olympia, à Paris, en 2006. Artiste de scène et proche de son public, Gregory Lemarchal chantait et collaborait avec les artistes de sa sensibilité, interprétant notamment il y a encore 3 semaines Vivo per lei en duo avec Hélène Segara, lors de sa première date de concert.

(Texte pris sur : http://tf1.fr/infos/culture/musique/0,,3438483,00-gregory-lemarchal-est-mort-.html)

[Je ne c'est pas si je peut poster sa ici, mais au cas ou, vous pouvez le deplacer ou le supprmier. Désolé, d'avoir mis un lien, mais ce n'est pas de la PUB]
Revenir en haut Aller en bas
.C0urtn3y.
Admin
.C0urtn3y.


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille RPG
Prénom: Courtney

» Hommage à Gregory Lemarchal Empty
MessageSujet: Re: » Hommage à Gregory Lemarchal   » Hommage à Gregory Lemarchal Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:25

J'accepte ce lien,
Ne t'inquiete pas,
La mucovisidose, c'est aussi la maladie qui a emporté mon grand-père
Quand ma mère avait 10 ans Sad
Hommage a lui & a Grégory
Revenir en haut Aller en bas
https://dollz-town.forumactif.com
.Castine.
Gérant(e)
.Castine.


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 01/05/2007

» Hommage à Gregory Lemarchal Empty
MessageSujet: Re: » Hommage à Gregory Lemarchal   » Hommage à Gregory Lemarchal Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:28

Ah ouf xD
Désolé pour ton Grand-père. =(
Je n'aime pas specialement la Star Academy, mais c'est vraiment très triste de pedre une personne de sa famille. J'ai perdue mon Papy pendant ses vacances.
Hommage, à mon Papy, celuii de Tamara et Gregory. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
.C0urtn3y.
Admin
.C0urtn3y.


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille RPG
Prénom: Courtney

» Hommage à Gregory Lemarchal Empty
MessageSujet: Re: » Hommage à Gregory Lemarchal   » Hommage à Gregory Lemarchal Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:37

H0mmage a ton papy, au miien
Piis a mes 2 autres papyy & mamyy Sad
Qui sont mort
L'une d'un cancer, l'autre d'une émoragie cérébrale
En novembre
avec 2 semaines d'écart Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://dollz-town.forumactif.com
.Loìs_*
Gérant(e)
.Loìs_*


Nombre de messages : 175
Age : 29
Localisation : Sur ne chaise entrez de dire: quesque tu me fait Bipp #Votre temps de communication et écouler#Merd*
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille RPG
Prénom: Lois

» Hommage à Gregory Lemarchal Empty
MessageSujet: Re: » Hommage à Gregory Lemarchal   » Hommage à Gregory Lemarchal Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:42

Moi c'est d'un cancer que la mère de mon père qui est morte =audn il avait 17 ans Sad

Je suis navré pour vous les filles

Et Hommage à ma mamie,au papy de tamara et de Càstine et à Grégorie l'ex chanteur que préf&éré mon frère que j'aimer pas vraiment mais je suis navré Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://cerise-dollz.niceboard.com/index.htm
.Môrgànè.
Gérant(e)
.Môrgànè.


Nombre de messages : 151
Age : 30
Localisation : Chez moii
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille RPG
Prénom: Morgane

» Hommage à Gregory Lemarchal Empty
MessageSujet: Re: » Hommage à Gregory Lemarchal   » Hommage à Gregory Lemarchal Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:00

Moii le père de mon père và biientôt etre décédé càr iil à le càncer des poumons ou un truc dàns le genre Sad
Desoley' pour vos pàpy et mamy =(
Moii, je n'àiime pàs vràiiment là stàr àc' nii les chànsons de grégory, màiis c'est triiste de morrir sii jeune

Hommàge à mon pàpy, à celuii de Tàmàrà, Càstiine, à là màmiie de Eàst et à Grégory....
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastika-dollz.niceboard.com/index.htm
.C0urtn3y.
Admin
.C0urtn3y.


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille RPG
Prénom: Courtney

» Hommage à Gregory Lemarchal Empty
MessageSujet: Re: » Hommage à Gregory Lemarchal   » Hommage à Gregory Lemarchal Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:02

H0mmage a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
https://dollz-town.forumactif.com
.Loìs_*
Gérant(e)
.Loìs_*


Nombre de messages : 175
Age : 29
Localisation : Sur ne chaise entrez de dire: quesque tu me fait Bipp #Votre temps de communication et écouler#Merd*
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille RPG
Prénom: Lois

» Hommage à Gregory Lemarchal Empty
MessageSujet: Re: » Hommage à Gregory Lemarchal   » Hommage à Gregory Lemarchal Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:03

Comme ma meumeï Morg` je suis désoleï pour ton peupeï
Revenir en haut Aller en bas
http://cerise-dollz.niceboard.com/index.htm
Maia
Staff Du Forum
Maia


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 01/05/2007

» Hommage à Gregory Lemarchal Empty
MessageSujet: Re: » Hommage à Gregory Lemarchal   » Hommage à Gregory Lemarchal Icon_minitimeSam 5 Mai - 10:57

Moi il me reste qu'un grand mère...
Et encore une grand-mère qui me déteste...
donc pour moi j'ai plus de grands-parents.
Ma grand-mère est morte d'une attaque cardiaque ou pulmonaire,je sais plus j'avais que 5 ans,mon papy est mort 6 mois après ma naissance(attaque cérébrale) et mon autre papy est mort 1 an avant que je naisse d'un cancer.

Grégory je l'ai beaucoup aimé pendant la star académy,et même si je l'écoutais pas,ca m'a fait un énorme choc.
Ma préférée de lui c'est "Même si" avec Lucie.
Revenir en haut Aller en bas
.Juli3t.
Staff Du Forum
.Juli3t.


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 05/05/2007

» Hommage à Gregory Lemarchal Empty
MessageSujet: Re: » Hommage à Gregory Lemarchal   » Hommage à Gregory Lemarchal Icon_minitimeSam 5 Mai - 23:45

J'en ai parlé sur DC, c'es triste, le petit ange de la chanson nous a quitté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





» Hommage à Gregory Lemarchal Empty
MessageSujet: Re: » Hommage à Gregory Lemarchal   » Hommage à Gregory Lemarchal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
» Hommage à Gregory Lemarchal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dollz Town :: Hors Jeux :: ...Blablabla...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser