Dollz Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Régime | Utile ou pas ?

Aller en bas 
+4
.Môrgànè.
.C0urtn3y.
.Loìs_*
.TîChà.
8 participants
AuteurMessage
.TîChà.
Membre
.TîChà.


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/05/2007

Régime | Utile ou pas ? Empty
MessageSujet: Régime | Utile ou pas ?   Régime | Utile ou pas ? Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:38

Moi, sans me vanter, j'en ai pas besoin.
Je trouve que c'est inutile pour des gens qui le font, mais entre les repas, se mettent à manger ou à grignoter.

Mais vous, vous trouvez ça utile ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coco-dollz.forumactif.com Je suis co-admin =]
.Loìs_*
Gérant(e)
.Loìs_*


Nombre de messages : 175
Age : 29
Localisation : Sur ne chaise entrez de dire: quesque tu me fait Bipp #Votre temps de communication et écouler#Merd*
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille RPG
Prénom: Lois

Régime | Utile ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Régime | Utile ou pas ?   Régime | Utile ou pas ? Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:14

Nà moi c'est nul je trouve c'est ou toute la life et c'est pas cool ou pas du tout mais pas cool aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://cerise-dollz.niceboard.com/index.htm
.C0urtn3y.
Admin
.C0urtn3y.


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille RPG
Prénom: Courtney

Régime | Utile ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Régime | Utile ou pas ?   Régime | Utile ou pas ? Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:24

Pour notre âge,
Nous sommes en pleine croissance
Pas besoin de nous enlever des vitamines
Je saiit pas, mais après on grossit (car après les régimes on reprends FORCEMENT)
& on s'arrète de grandir OO"
Il faut juste manger équilibré
& se réguler sans pour autant se priver.
Revenir en haut Aller en bas
https://dollz-town.forumactif.com
.Môrgànè.
Gérant(e)
.Môrgànè.


Nombre de messages : 151
Age : 30
Localisation : Chez moii
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille RPG
Prénom: Morgane

Régime | Utile ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Régime | Utile ou pas ?   Régime | Utile ou pas ? Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:47

Moii je diis pàs utiile
là plupàrt d'entre nous sont en pleiine croiissànce, iil faut manger pour prendre des viitàmiines, et à là plàce des régiime, fàudràiis mànger équiiliibré
siinàn on gràndiiràs plus TT'
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastika-dollz.niceboard.com/index.htm
Ayumi
Membre
Ayumi


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 01/05/2007

Régime | Utile ou pas ? Empty
MessageSujet: pas u   Régime | Utile ou pas ? Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:59

pas utile de se priver pour quelque kilos on n'est pas des manequins (enfin j'imagine !)
Revenir en haut Aller en bas
Maia
Staff Du Forum
Maia


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 01/05/2007

Régime | Utile ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Régime | Utile ou pas ?   Régime | Utile ou pas ? Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:02

Moi je dis que quand on est adulte,et vraiment grosse,les régimes c'est utile.
Après il y a des filles qui sont minces et qui veulent faire des régimes mais c'est leur problème... rabbit
Revenir en haut Aller en bas
.Juli3t.
Staff Du Forum
.Juli3t.


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 05/05/2007

Régime | Utile ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Régime | Utile ou pas ?   Régime | Utile ou pas ? Icon_minitimeDim 6 Mai - 0:07

Moi je dis : " pas de régime si on n'en a pas besoin " Alors si un nutrisioniste ne t'as rien préscrit, tu ne fais rien...Ou au moins demande lui son avi .

A la limite, avant de faire un régime, il faut déjà ne plus grignoter, manger un peu plus de légume et faire du sport. Si tu appliques sa a la lettre, ce sera déjà sà, avant de t'entamer dans des régimes qui te feront regrossir, ou alors au contraire tomber dans l'anorexie *__*
Revenir en haut Aller en bas
Elise
Membre
Elise


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille RPG
Prénom: Elise

Régime | Utile ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Régime | Utile ou pas ?   Régime | Utile ou pas ? Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:58

.Juli3t. a écrit:
Moi je dis : " pas de régime si on n'en a pas besoin " Alors si un nutrisioniste ne t'as rien préscrit, tu ne fais rien...Ou au moins demande lui son avi .

A la limite, avant de faire un régime, il faut déjà ne plus grignoter, manger un peu plus de légume et faire du sport. Si tu appliques sa a la lettre, ce sera déjà sà, avant de t'entamer dans des régimes qui te feront regrossir, ou alors au contraire tomber dans l'anorexie *__*

Je suis dac' avec toi !! En plus moi on va dire que je suis pas toute fine quoi !! Embarassed et je ne fait pas de régime mais : je fait le max' pour essayer de faire attention , j'essaie de me dépenser un max' ... mais moi contrairement à certaines , j'ai du diabete gras ( A NE PAS CONFONDRE AVEC LE DIABHETE MAIGRE !) Crying or Very sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Régime | Utile ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Régime | Utile ou pas ?   Régime | Utile ou pas ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Régime | Utile ou pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dollz Town :: Hors Jeux :: ...Blablabla...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser